– 20150624 Un marché binaire est destiné à fonctionner en « créneaux » Illustré sur le CAC 40 par le fort décalage à la hausse de 110 points entre la clôture de vendredi 19juin et l’ouverture du lundi 22 juin.

24-06-15 noelclement 0 comment

20150624

– Un marché binaire est destiné à fonctionner en « créneaux » .Illustré sur le CAC 40 par le fort décalage à la hausse de 110 points entre la clôture de vendredi 19juin et l’ouverture du lundi 22 juin.

L’ensemble composé par le trading algorithmique et ses suiveurs gérants et investisseurs, a appliqué la règle du “ON/OFF”

A présent que l’accord semble acté entre la Grèce et ses créanciers et que le marché ait pu rêver à des arbres qui montent à nouveau aux ciel(s), il faut redescendre avant un tout petit peu sur terre. Le parlement grecque doit voter cet accord. d’autres parlements Européens doivent le faire aussi. Avant il va y avoir des déclarations et des manifestations en Grèce. Le “trading LEXICAL”va reprendre sa place…comme avant.

Il est probable de voir un marché en baisse de mercredi à vendredi 26 juin. Probabilité élevée de revenir coter autour des 4870 points.

Perspectives à nouveaux attendues en hausse pour la semaine du 29 juin au vendredi 3 juillet pour attaquer la zone des 5100 points. Point.

Après…. où le marché va t-il chercher ses autres espoirs ( en restant politiquement correct)?

D’autres désespoirs en visés vont ensuite prendre le relais….. quid de la hausse des taux U.S. ? des paiements de 3.5 milliards à la BCE le 20 juillet de la part de la Grèce? Quid de la même somme un mois plus tard? Quid des scènes homériques à revivre aux sommets des institutions européennes? Le marché ne pourra s’extraire de tous ces doutes. Et ce que le marché déteste le plus: c’est le doute.

Bons trades

Pas de conseil d’achat ou de vente
Noël CLEMENT

disclaimer

Noël CLEMENT


Leave a reply